Qui sommes nous ?
hydrogenium.eu
Réunir les sphères de la politique et du business, parler à ces deux mondes qui souvent ne se comprennent pas. Ouvrir, informer et connecter le milieu de la filière hydrogène.
UNE AUDIENCE CIBLÉE ET DÉCISIONNAIRE
Le site hydrogenium.eu est un site internet concernant l'économie de la filière hydrogène. Celui-ci, au départ un simple site d'information, est créé en 2018 à Paris par la rédaction du magazine Hydrogenium et a vocation à devenir en quelques années une référence internationale plus particulièrement auprès des professionnels de ce domaine d'activité.
UNE INFORMATION PRIORITAIRE ET PRIMORDIALE
Le site Hydrogenium.eu présente l’essentiel de l’actualité internationale, européenne et française sur les technologies de l’hydrogène, dans la mobilité comme dans le bâtiment ou encore l’industrie.
Un agenda des évènements incontournables du secteur, en France comme à l’international, est mis à jour quotidiennement.
Des articles exclusifs mettant en exergue le point de vue et le témoignage des meilleurs spécialistes, vous permettent de bénéficier de la vision de celles et ceux qui se trouvent aux avant-postes du déploiement des infrastructures, usages et services les plus innovants de cette énergie.
Des podcasts calibrés à quelques minutes sur les enjeux clés du secteur, donnent la parole aux représentants des institutions et des organismes phares du domaine, notamment à Bruxelles, au Gouvernement et dans les territoires. Ces Podcasts offrent aussi l’opportunité aux dirigeants d’entreprise et aux représentants des collectivités d’émettre un message autour de leurs projets, activités, services, expériences et innovations.
UNE ÉQUIPE SPÉCIALISÉE ET INDÉPENDANTE
La rédaction du site est indépendante politiquement et économiquement. Le site dispose d’une ligne éditoriale qui s’inscrit dans la continuité des publication de La Documentation parlementaire, éditrice d’Europe parlementaire, premier magazine et unique support indépendant de presse gratuite d’information pour élus et décideurs publics dont la diffusion est contrôlée et certifiée en France.