Qui sommes nous ?

Le site hydrogenium.eu est un site internet concernant l'économie de la filière hydrogène, il a été créé en 2018 à Paris par la rédaction du magazine HYDROGENIUM, numéro 1 de l’information du secteur de l’Hydrogène. En 2024, Hydrogenium a rejoint le groupe de presse CAYOLA, leader de l'information professionnelle à l'adresse des acteurs des marchés de la Construction et de l'Environnement, ce qui permettra à Hydrogenium et au site hydrogenium.eu de bénéficier d'une forte visibilité et notoriété au-delà de son marché naturel.

ACTUALITES & ANALYSES, PROJETS & INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES, POINTS DE VUE & REGARDS INTERNATIONAUX

Le site Hydrogenium.eu présente l’essentiel de l’actualité internationale, européenne et française sur les technologies de l’hydrogène, dans la mobilité, l’industrie, le bâtiment et la transition énergétique.
Un agenda des évènements incontournables du secteur, en France comme à l’international, est actualisé et développé chaque semaine.
Des articles exclusifs mettant en exergue le point de vue et le témoignage des meilleurs spécialistes, vous permettent de bénéficier de la vision de celles et ceux qui se trouvent aux avant-postes du déploiement des infrastructures, usages et services les plus innovants de cette énergie.
Des interviews, calibrées à quelques minutes de lecture, sur les enjeux clés du secteur, donnent la parole aux représentants des institutions et des organismes phares du domaine, notamment à Bruxelles, au Gouvernement et dans les territoires. Ces points de vue offrent aussi l’opportunité aux dirigeants d’entreprise et aux représentants des collectivités d’émettre un message autour de leurs projets, activités, services, expériences et innovations.

UNE ÉQUIPE SPÉCIALISÉE ET INDÉPENDANTE  

La rédaction du site est indépendante politiquement et économiquement. Le site dispose d’une ligne éditoriale qui s’inscrit dans la continuité des publications du Groupe CAYOLA, éditeur d’HYDROGENIUM, premier magazine d’informations entièrement consacré à l’hydrogène apparu en France et devenu, depuis 2017, le titre N°1 de la presse hydrogène.